Castor3D
..
|
Contient toutes les composantes d'un sommet. Plus de détails...
Attributs publics | |
std::array< T, 3 > | m_pos |
std::array< T, 3 > | m_nml |
std::array< T, 3 > | m_tan |
std::array< T, 3 > | m_bin |
std::array< T, 3 > | m_tex |
Contient toutes les composantes d'un sommet.
std::array< T, 3 > castor3d::InterleavedVertexT< T >::m_bin |
La bitangente du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::array< T, 3 > castor3d::InterleavedVertexT< T >::m_nml |
La normale du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::array< T, 3 > castor3d::InterleavedVertexT< T >::m_pos |
La position du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::array< T, 3 > castor3d::InterleavedVertexT< T >::m_tan |
La tangente du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::array< T, 3 > castor3d::InterleavedVertexT< T >::m_tex |
La coordonnées de texture du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().