Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Définitions de type | Fonctions
Référence du fichier LightCache.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de LightCache.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >
 Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène. Plus de détails...
 
class  castor3d::ObjectCache< Light, castor::String >
 Cache de Light. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Définitions de type

using castor3d::LightsRefArray = std::vector< Light *>
 
using castor3d::LightsArray = std::vector< LightSPtr >
 
using castor3d::LightsMap = std::array< LightsArray, size_t(LightType::eCount) >
 
using castor3d::LightCache = ObjectCache< Light, castor::String >
 

Fonctions

 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (LightCache)