◆ PointerType
◆ GpuBufferBuddyAllocatorTraits()
castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::GpuBufferBuddyAllocatorTraits |
( |
size_t |
size | ) |
|
|
inlineexplicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | size | La taille de l'allocateur. |
◆ getNull()
Block castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::getNull |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le block mémoire nul.
Référencé par isNull().
◆ getOffset()
size_t castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::getOffset |
( |
PointerType |
pointer | ) |
const |
|
inline |
Récupère le décalage en mémoire d'un block.
- Paramètres
-
[in] | pointer | Le bloc mémoire. |
- Renvoie
- Le décalage.
◆ getPointer()
PointerType castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::getPointer |
( |
uint32_t |
offset | ) |
|
|
inline |
Crée un bloc de mémoire.
- Paramètres
-
[in] | offset | Le décalage en mémoire du bloc. |
- Renvoie
- Le block.
◆ getSize()
size_t castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::getSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La taille de l'allocateur.
◆ isNull()
bool castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorTraits::isNull |
( |
PointerType |
pointer | ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :
- Z:/Projets/C++/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Mesh/Buffer/GpuBuffer.hpp