Castor3D  ..
Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >

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Attributs publics statiques

static constexpr VariableType value = VariableType::eVec4
 
static constexpr uint32_t count = 4u
 
static constexpr bool is_matrix = false
 
static constexpr bool is_point = true
 
static constexpr bool is_one = false
 

Description détaillée

template<UniformType Type>
struct castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >

Récupère le VariableType d'un UniformType.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
12/12/2016
Remarques
Spécialisation pour les types ayant une valeur vec4.

Documentation des données membres

◆ count

template<UniformType Type>
constexpr uint32_t castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >::count = 4u
static

◆ is_matrix

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >::is_matrix = false
static

◆ is_one

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >::is_one = false
static

◆ is_point

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >::is_point = true
static

◆ value

template<UniformType Type>
constexpr VariableType castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type >::value = VariableType::eVec4
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :