Castor3D  ..
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >

Types publics

using pass_ptr = PassRPtr
 
using key_type = typename std::map< pass_ptr, T >::key_type
 
using mapped_type = typename std::map< pass_ptr, T >::mapped_type
 
using value_type = typename std::map< pass_ptr, T >::value_type
 

Fonctions membres publiques

auto begin () const
 
auto begin ()
 
auto end () const
 
auto end ()
 
auto size () const
 
auto find (key_type p_pass) const
 
auto insert (std::pair< key_type, mapped_type > p_pair)
 
auto emplace (key_type &&p_key, mapped_type &&p_value)
 

Documentation des définitions de type membres

◆ key_type

template<typename T >
using castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::key_type = typename std::map< pass_ptr, T >::key_type

◆ mapped_type

template<typename T >
using castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::mapped_type = typename std::map< pass_ptr, T >::mapped_type

◆ pass_ptr

template<typename T >
using castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::pass_ptr = PassRPtr

◆ value_type

template<typename T >
using castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::value_type = typename std::map< pass_ptr, T >::value_type

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::begin ( ) const
inline

◆ begin() [2/2]

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::begin ( )
inline

◆ emplace()

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::emplace ( key_type &&  p_key,
mapped_type &&  p_value 
)
inline

Références castor3d::DECLARE_MAP(), castor3d::DECLARE_MULTIMAP(), et castor3d::DECLARE_VECTOR().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ end() [1/2]

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::end ( ) const
inline

◆ end() [2/2]

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::end ( )
inline

◆ find()

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::find ( key_type  p_pass) const
inline

◆ insert()

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::insert ( std::pair< key_type, mapped_type p_pair)
inline

◆ size()

template<typename T >
auto castor3d::TypeRenderNodesByPassMap< T >::size ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :