Castor3D  ..
Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >

Récupère le VariableType d'un UniformType. Plus de détails...

Attributs publics statiques

static constexpr VariableType value = VariableType::eOne
 
static constexpr uint32_t count = 1u
 
static constexpr bool is_matrix = false
 
static constexpr bool is_point = false
 
static constexpr bool is_one = true
 

Description détaillée

template<UniformType Type>
struct castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >

Récupère le VariableType d'un UniformType.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
12/12/2016
Remarques
Spécialisation pour les types ayant une seule valeur.

Documentation des données membres

◆ count

template<UniformType Type>
constexpr uint32_t castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >::count = 1u
static

◆ is_matrix

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >::is_matrix = false
static

◆ is_one

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >::is_one = true
static

◆ is_point

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >::is_point = false
static

◆ value

template<UniformType Type>
constexpr VariableType castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type >::value = VariableType::eOne
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :