Castor3D  ..
Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >

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Attributs publics statiques

static constexpr VariableType value = VariableType::eVec3
 
static constexpr uint32_t count = 3u
 
static constexpr bool is_matrix = false
 
static constexpr bool is_point = true
 
static constexpr bool is_one = false
 

Description détaillée

template<UniformType Type>
struct castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >

Récupère le VariableType d'un UniformType.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
12/12/2016
Remarques
Spécialisation pour les types ayant une valeur vec3.

Documentation des données membres

◆ count

template<UniformType Type>
constexpr uint32_t castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >::count = 3u
static

◆ is_matrix

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >::is_matrix = false
static

◆ is_one

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >::is_one = false
static

◆ is_point

template<UniformType Type>
constexpr bool castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >::is_point = true
static

◆ value

template<UniformType Type>
constexpr VariableType castor3d::VariableTypeTraits< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type >::value = VariableType::eVec3
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :