Castor3D
..
|
Classe de gestion de chemin. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Pattern () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Pattern () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
Pointer | getReversed () const |
Constuir le chemin miroir. Plus de détails... | |
bool | isClosed () const |
Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier) Plus de détails... | |
void | addElement (TObjConstRef p_tElement, uint32_t p_index=0xFFFFFFFF) |
Ajoute un sommet, à l'indice donné Plus de détails... | |
uint32_t | getSize () const |
TObjRef | operator[] (uint32_t p_index) |
Accesseur sur les éléments. Plus de détails... | |
TObjConstRef | operator[] (uint32_t p_index) const |
Accesseur sur les éléments. Plus de détails... | |
TObjRef | getElement (uint32_t p_index) |
Accesseur sur les éléments. Plus de détails... | |
TObjConstRef | getElement (uint32_t p_index) const |
Accesseur sur les éléments. Plus de détails... | |
Classe de gestion de chemin.
|
inline |
Constructeur.
|
inline |
Destructeur.
|
inline |
Ajoute un sommet, à l'indice donné
[in] | p_tElement | L'élément à ajouter |
[in] | p_index | L'indice souhaité |
|
inline |
Accesseur sur les éléments.
[in] | p_index | Index de l'élément voulu |
|
inline |
Accesseur sur les éléments.
[in] | p_index | Index de l'élément voulu |
|
inline |
Constuir le chemin miroir.
|
inline |
|
inline |
Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier)
true
si fermé, false
sinon
|
inline |
Accesseur sur les éléments.
[in] | p_index | Index de l'élément voulu |
|
inline |
Accesseur sur les éléments.
[in] | p_index | Index de l'élément voulu |