Etape 1
Ouvrir une fenêtre
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Etape 2
Hello dot
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Etape 3
Premier triangle
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Etape 4
Shaders
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Etape 5
Variables uniformes
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Etape 6
Transformations de translation
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Etape 7
Transformations de rotation
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Etape 8
Transformations d'échelle
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Etape 9
Interpolation
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Etape 10
Dessins indexés
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Etape 11
Accumulation de transformations
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Etape 12
Projection en perspective
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Etape 13
Espace caméra
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Etape 14
Contrôle de la caméra - 1ère partie
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Etape 15
Contrôle de la caméra - 2ème partie
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Etape 16
Application basique de texture
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Etape 17
Lumière ambiante
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Etape 18
Lumière diffuse
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Etape 19
Lumière spéculaire
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Etape 20
Lumière de type point
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Etape 21
Lumière de type spot
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Etape 22
Chargement de modèles avec la bibliothèque Open Asset Import
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Etape 23
Shadow mapping - 1ère partie
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