Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
castor3d::LightInjectionPass Liste des membres

Liste complète des membres de castor3d::LightInjectionPass, y compris les membres hérités :

accept(PipelineVisitorBase &visitor)castor3d::LightInjectionPass
doSubInitialise(uint32_t index)castor3d::LightInjectionPassprotected
doSubRecordInto(crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index)castor3d::LightInjectionPassprotected
Idx énumérationcastor3d::LightInjectionPass
LightInjectionPass(crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, LightType lightType, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize)castor3d::LightInjectionPass
LightInjectionPass(crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, CubeMapFace face, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize)castor3d::LightInjectionPass
LightsIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass
LpvGridUboIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass
LpvLightUboIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass
RsmFluxIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass
RsmNormalsIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass
RsmPositionIdx valeur énuméréecastor3d::LightInjectionPass