Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
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Espaces de nommage | |
namespace | castor3d |
Lighting | |
enum class | castor3d::LightPassIdx : uint32_t { castor3d::eMaterials , castor3d::eSssProfiles , castor3d::eModels , castor3d::eCamera , castor3d::eDepthObj , castor3d::eNmlOcc , castor3d::eColMtl , castor3d::eSpcRgh , castor3d::eEmsTrn , castor3d::eClrCot , castor3d::eCrTsIr , castor3d::eSheen , castor3d::eCount } |
L'index des binding communs des passes d'éclairage. Plus de détails... | |
enum class | castor3d::LightPassLgtIdx : uint32_t { castor3d::eLights , castor3d::eMatrix , castor3d::eModelMatrix , castor3d::eSmLinear , castor3d::eSmLinearCmp , castor3d::eSmVariance , castor3d::eRandomStorage , castor3d::eCount } |
L'index des bindings spécifiques à la source lumineuse, pour les passes d'éclairage. Plus de détails... | |
enum class | castor3d::LpTexture : uint8_t { castor3d::eDiffuse , castor3d::eSpecular , castor3d::eScattering , castor3d::eCoatingSpecular , castor3d::eSheen , castor3d::eIndirectDiffuse , castor3d::eIndirectSpecular , castor3d::eCount , castor3d::eMin = eDiffuse , castor3d::eMax =eCount-1 } |
Enumération des textures utilisées par la passe d'éclairage lors du rendu différé. Plus de détails... | |
castor::String | castor3d::getTextureName (LpTexture texture) |
castor::String | castor3d::getTexName (LpTexture texture) |
VkFormat | castor3d::getFormat (RenderDevice const &device, LpTexture texture) |
VkClearValue | castor3d::getClearValue (LpTexture texture) |
VkImageUsageFlags | castor3d::getUsageFlags (LpTexture texture) |
VkBorderColor | castor3d::getBorderColor (LpTexture texture) |
uint32_t | castor3d::getMipLevels (RenderDevice const &device, LpTexture texture, castor::Size const &size) |
uint32_t | castor3d::getMipLevels (RenderDevice const &device, LpTexture texture, VkExtent3D const &size) |
VkCompareOp | castor3d::getCompareOp (LpTexture texture) |
float | castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation) |
Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. | |
float | castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation, float max) |
Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. | |
castor3d::CU_DeclareSmartPtr (castor3d, SubsurfaceScatteringPass, C3D_API) | |