Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier ShaderModule.hpp

Classes

struct  castor3d::SpirVShader
 Un module shader SPIR-V, avec le binaire SPIR-V et la source en texte. Plus de détails...
 
struct  castor3d::ShaderModule
 Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Shader

enum class  castor3d::ProgramFlag : uint16_t {
  castor3d::eNone = 0x0000 , castor3d::eInstantiation = 0x0001 , castor3d::eBillboards = 0x0002 , castor3d::eInvertNormals = 0x0004 ,
  castor3d::eFrontCulled = 0x0008 , castor3d::eHasMesh = 0x0010 , castor3d::eAllBase = 0x001F , castor3d::eHasTask = 0x0020 ,
  castor3d::eAllOptional = 0x0020 , castor3d::eAll = eAllBase | eAllOptional , castor3d::eAllVisibility = eFrontCulled | eInvertNormals | eBillboards
}
 Indicateurs à utiliser lors de la recherche de programme généré automatiquement. Plus de détails...
 
using castor3d::ShaderPtr = std::unique_ptr< ast::Shader >
 
using castor3d::ProgramFlags = castor::FlagCombination< ProgramFlag >
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (castor3d, ShaderBuffer, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (castor3d, ShaderProgram, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (castor3d, LightingModelFactory, C3D_API)