Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier SkeletonModule.hpp

Classes

struct  castor3d::PtrCacheTraitsT< Skeleton, castor::String >
 
struct  castor3d::NodeTransform
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Skeleton

enum class  castor3d::SkeletonNodeType {
  castor3d::eNode , castor3d::eBone , castor3d::eCount , castor3d::eMin = eNode ,
  castor3d::eMax =eCount-1
}
 Enumération des types de noeud de squelette. Plus de détails...
 
using castor3d::SkeletonCacheTraits = PtrCacheTraitsT< Skeleton, castor::String >
 
using castor3d::SkeletonCache = castor::ResourceCacheT< Skeleton, castor::String, SkeletonCacheTraits >
 
using castor3d::SkeletonRes = SkeletonCacheTraits::ElementPtrT
 
using castor3d::SkeletonResPtr = SkeletonCacheTraits::ElementObsT
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (SkeletonNodeType value)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SkeletonImporter)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, BoneNode, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SkeletonNode, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, Skeleton, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SkeletonCache, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SkeletonImporterFactory, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareVector (VertexBoneData, VertexBoneData)
 Skinned vertex data array. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareVector (SkeletonNodeUPtr, SkeletonNodePtr)
 Bone pointer array. Plus de détails...