Castor3D
0.14.0
Multiplatform 3D engine
Toggle main menu visibility
Page principale
Pages associées
Espaces de nommage
Liste des espaces de nommage
Membres de l'espace de nommage
Tout
a
b
c
d
e
f
g
h
i
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
Fonctions
a
b
c
f
g
h
i
m
o
p
r
s
t
u
w
Variables
b
c
d
e
i
l
m
o
p
r
s
t
v
Définitions de type
a
b
c
d
e
f
g
i
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
Énumérations
a
b
c
d
e
f
g
h
i
k
l
m
o
p
q
r
s
t
u
v
w
Classes
Liste des classes
Index des classes
Hiérarchie des classes
Membres de classe
Tout
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
~
Fonctions
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
y
z
~
Variables
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v
w
x
y
z
Définitions de type
a
b
c
d
e
f
i
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
v
Énumérations
Valeurs énumérées
b
d
e
g
l
r
Fonctions associées
b
c
e
f
g
l
m
o
p
r
s
t
Fichiers
Liste des fichiers
Membres de fichier
Tout
c
d
Fonctions
Macros
c
d
castor3d
OpacityMapComponent
castor3d::OpacityMapComponent Liste des membres
Liste complète des membres de
castor3d::OpacityMapComponent
, y compris les membres hérités :
accept
(PassVisitorBase &vis)
castor3d::PassComponent
inline
virtual
clone
(Pass &pass) const
castor3d::PassComponent
createPlugin
(PassComponentRegister const &passComponent)
castor3d::OpacityMapComponent
inline
static
fillBuffer
(PassBuffer &buffer) const
castor3d::PassComponent
fillChannel
(TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) const
castor3d::PassMapComponent
inline
castor3d::PassComponent::fillChannel
(TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask)
castor3d::PassComponent
fillConfig
(TextureConfiguration &config, PassVisitorBase &vis) const override
castor3d::PassMapComponent
virtual
getColour
() const
castor3d::PassComponent
inline
virtual
getId
() const
castor3d::PassComponent
inline
getPassFlags
() const
castor3d::PassComponent
inline
virtual
getPlugin
() const
castor3d::PassComponent
inline
getTextureFlags
() const override
castor3d::OpacityMapComponent
inline
virtual
getType
() const
castor3d::PassComponent
inline
hasColour
() const
castor3d::PassComponent
inline
virtual
m_dirty
castor3d::PassComponent
protected
m_id
castor3d::PassComponent
protected
m_materialShader
castor3d::PassComponent
protected
m_plugin
castor3d::PassComponent
protected
m_type
castor3d::PassComponent
protected
Opacity
castor3d::OpacityMapComponent
static
OpacityMapComponent
(Pass &pass)
castor3d::OpacityMapComponent
explicit
PassComponent
(Pass &pass, castor::String const &type)
castor3d::PassComponent
PassMapComponent
(Pass &pass, castor::String const &type)
castor3d::PassMapComponent
setColour
(castor::HdrRgbColour v)
castor3d::PassComponent
inline
virtual
setColour
(castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f)
castor3d::PassComponent
inline
setColour
(castor::Coords3f const &v)
castor3d::PassComponent
inline
setColour
(castor::Point3f const &v)
castor3d::PassComponent
inline
TypeName
castor3d::OpacityMapComponent
static
update
()
castor3d::PassComponent
inline
virtual
writeText
(castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const
castor3d::PassComponent
~PassComponent
() noexcept=default
castor3d::PassComponent
virtual
Généré le Lundi 21 Novembre 2022 20:20:39 pour Castor3D par
1.9.3