eInColour valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInNormal valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInPosition valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInSkin valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInTangent valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInTexcoord0 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInTexcoord1 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInTexcoord2 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eInTexcoord3 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eModelsData valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eMorphingWeights valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eMorphTargets valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutColour valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutNormal valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutPosition valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutTangent valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutTexcoord0 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutTexcoord1 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutTexcoord2 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutTexcoord3 valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eOutVelocity valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
eSkinTransforms valeur énumérée | castor3d::VertexTransformPass | |
Ids énumération | castor3d::VertexTransformPass | |
recordInto(crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index) | castor3d::VertexTransformPass | |
VertexTransformPass(RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, TransformPipeline const &pipeline, ObjectBufferOffset const &input, ObjectBufferOffset const &output, ashes::Buffer< ModelBufferConfiguration > const &modelsBuffer, GpuBufferOffsetT< castor::Point4f > const &morphTargets, GpuBufferOffsetT< MorphingWeightsConfiguration > const &morphingWeights, GpuBufferOffsetT< SkinningTransformsConfiguration > const &skinTransforms) | castor3d::VertexTransformPass | |