Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
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Liste complète des membres de castor3d::LightInjectionPass, y compris les membres hérités :
accept(PipelineVisitorBase &visitor) | castor3d::LightInjectionPass | |
doSubInitialise() | castor3d::LightInjectionPass | protected |
doSubRecordInto(crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer, uint32_t index) | castor3d::LightInjectionPass | protected |
Idx énumération | castor3d::LightInjectionPass | |
LightInjectionPass(crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, LightType lightType, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize) | castor3d::LightInjectionPass | |
LightInjectionPass(crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, CubeMapFace face, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize) | castor3d::LightInjectionPass | |
LightsIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass | |
LpvGridUboIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass | |
LpvLightUboIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass | |
RsmFluxIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass | |
RsmNormalsIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass | |
RsmPositionIdx valeur énumérée | castor3d::LightInjectionPass |