Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier ShaderModule.hpp

Classes

struct  castor3d::ShaderModule
 Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...
 
struct  castor3d::SpirVShader
 Un module shader SPIR-V, avec le binaire SPIR-V et la source en texte. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Shader

enum class  castor3d::ProgramFlag : uint32_t {
  castor3d::eNone = 0x00000 , castor3d::eInstantiation = 0x00001 , castor3d::eBillboards = 0x00002 , castor3d::ePicking = 0x00004 ,
  castor3d::eSpherical = 0x00008 , castor3d::eFixedSize = 0x00010 , castor3d::eInvertNormals = 0x00020 , castor3d::eForceTexCoords = 0x00040 ,
  castor3d::eLighting = 0x00080 , castor3d::eVsmShadowMap = 0x00100 , castor3d::eRsmShadowMap = 0x00200 , castor3d::eHasMesh = 0x00400 ,
  castor3d::eAllBase = 0x007FF , castor3d::eShadowMapDirectional = 0x00800 , castor3d::eShadowMapSpot = 0x01000 , castor3d::eShadowMapPoint = 0x02000 ,
  castor3d::eEnvironmentMapping = 0x04000 , castor3d::eDepthPass = 0x08000 , castor3d::eHasGeometry = 0x10000 , castor3d::eHasTessellation = 0x20000 ,
  castor3d::eHasTask = 0x40000 , castor3d::eAllOptional = 0x7F800 , castor3d::eAll = eAllBase | eAllOptional
}
 Indicateurs à utiliser lors de la recherche de programme généré automatiquement. Plus de détails...
 
using castor3d::ShaderPtr = std::unique_ptr< ast::Shader >
 
using castor3d::ProgramFlags = castor::FlagCombination< ProgramFlag >
 
C3D_API bool castor3d::isShadowMapProgram (ProgramFlags const &flags)
 Dit si les indicateurs donnés contiennent un indicateur de shadow map. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderBuffer, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderProgram, C3D_API)