Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier AnimationModule.hpp

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Animation

enum class  castor3d::AnimationState : uint8_t {
  castor3d::ePlaying , castor3d::eStopped , castor3d::ePaused , castor3d::eCount ,
  castor3d::eMin = ePlaying , castor3d::eMax =eCount-1
}
 Enumération des états d'une animation. Plus de détails...
 
enum class  castor3d::AnimationType : uint8_t {
  castor3d::eSceneNode , castor3d::eSkeleton , castor3d::eMesh , castor3d::eTexture ,
  castor3d::eCount , castor3d::eMin = eSceneNode , castor3d::eMax =eCount-1
}
 Enumération des types d'animation. Plus de détails...
 
enum class  castor3d::InterpolatorType : uint8_t {
  castor3d::eNearest , castor3d::eLinear , castor3d::eCount , castor3d::eMin = eNearest ,
  castor3d::eMax =eCount-1
}
 Enumération des modes d'înterpolation. Plus de détails...
 
using castor3d::Point3rInterpolator = Interpolator< castor::Point3f >
 
using castor3d::QuaternionInterpolator = Interpolator< castor::Quaternion >
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (AnimationState value)
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (AnimationType value)
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (InterpolatorType value)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (AnimationKeyFrame)
 
 castor3d::CU_DeclareVector (AnimationKeyFrameUPtr, AnimationKeyFrame)