Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Espaces de nommage
Référence du fichier LightingModule.hpp

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Lighting

enum class  castor3d::LightPassIdx : uint32_t {
  castor3d::eMaterials , castor3d::eSssProfiles , castor3d::eModels , castor3d::eGpInfo ,
  castor3d::eScene , castor3d::eData0 , castor3d::eData1 , castor3d::eData2 ,
  castor3d::eData3 , castor3d::eData4 , castor3d::eData5
}
 L'index des binding communs des passes d'éclairage. Plus de détails...
 
enum class  castor3d::LightPassLgtIdx : uint32_t {
  castor3d::eLight , castor3d::eMatrix , castor3d::eModelMatrix , castor3d::eSmNormalLinear ,
  castor3d::eSmVariance
}
 L'index des bindings spécifiques à la source lumineuse, pour les passes d'éclairage. Plus de détails...
 
enum class  castor3d::LpTexture : uint8_t {
  castor3d::eDepth , castor3d::eDiffuse , castor3d::eSpecular , castor3d::eIndirectDiffuse ,
  castor3d::eIndirectSpecular , castor3d::eCount , castor3d::eMin = eDepth , castor3d::eMax =eCount-1
}
 Enumération des textures utilisées par la passe d'éclairage lors du rendu différé. Plus de détails...
 
castor::String castor3d::getTextureName (LpTexture texture)
 
castor::String castor3d::getName (LpTexture texture)
 
VkFormat castor3d::getFormat (LpTexture texture)
 
VkClearValue castor3d::getClearValue (LpTexture texture)
 
VkImageUsageFlags castor3d::getUsageFlags (LpTexture texture)
 
VkBorderColor castor3d::getBorderColor (LpTexture texture)
 
uint32_t castor3d::getMipLevels (LpTexture texture, castor::Size const &size)
 
uint32_t castor3d::getMipLevels (LpTexture texture, VkExtent3D const &size)
 
float castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
float castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation, float max)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, SubsurfaceScatteringPass, C3D_API)