Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier ShaderModule.hpp

Classes

struct  castor3d::ShaderModule
 Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...
 
struct  castor3d::SpirVShader
 Un module shader SPIR-V, avec le binaire SPIR-V et la source en texte. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

namespace  castor3d
 

Shader

enum class  castor3d::ProgramFlag : uint32_t {
  castor3d::eNone = 0x0000 , castor3d::eInstantiation = 0x0001 , castor3d::eSkinning = 0x0002 , castor3d::eBillboards = 0x0004 ,
  castor3d::eMorphing = 0x0008 , castor3d::ePicking = 0x0010 , castor3d::eLighting = 0x0020 , castor3d::eSpherical = 0x0040 ,
  castor3d::eFixedSize = 0x0080 , castor3d::eInstanceMult = 0x0100 , castor3d::eShadowMapDirectional = 0x0200 , castor3d::eShadowMapSpot = 0x0400 ,
  castor3d::eShadowMapPoint = 0x0800 , castor3d::eEnvironmentMapping = 0x1000 , castor3d::eDepthPass = 0x2000 , castor3d::eInvertNormals = 0x4000 ,
  castor3d::eHasGeometry = 0x8000 , castor3d::eHasTessellation = 0x10000 , castor3d::eConservativeRasterization = 0x20000 , castor3d::eSecondaryUV = 0x40000 ,
  castor3d::eForceTexCoords = 0x80000 , castor3d::eAll = 0xFFFFF
}
 Indicateurs à utiliser lors de la recherche de programme généré automatiquement. Plus de détails...
 
using castor3d::ShaderPtr = std::unique_ptr< ast::Shader >
 
using castor3d::ProgramFlags = castor::FlagCombination< ProgramFlag >
 
C3D_API bool castor3d::isShadowMapProgram (ProgramFlags const &flags)
 Dit si les indicateurs donnés contiennent un indicateur de shadow map. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderBuffer, C3D_API)
 
 castor3d::CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, ShaderProgram, C3D_API)