Castor3D  ..
Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Light.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Light.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Espaces de nommage

 castor3d
 

Light

enum  castor3d::LightType : uint8_t { castor3d::LightType::eDirectional, castor3d::LightType::ePoint, castor3d::LightType::eSpot }
 Enumération des types de lumières. Plus de détails...
 
using castor3d::OnLightChangedFunction = std::function< void(Light &) >
 
using castor3d::OnLightChanged = castor::Signal< OnLightChangedFunction >
 
using castor3d::OnLightChangedConnection = OnLightChanged::connection
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Light)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (LightCategory)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (DirectionalLight)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (PointLight)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SpotLight)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (LightFactory)
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (LightSPtr, LightPtr)
 Array of lights. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, LightSPtr, LightPtrStr)
 Map of lights, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (int, LightSPtr, LightPtrInt)
 Map of lights, sorted by index. Plus de détails...