Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Définitions de type | Énumérations | Fonctions
Référence du fichier LightPass.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de LightPass.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

class  castor3d::LightPass
 Classe de base pour toutes les passes d'éclairage. Plus de détails...
 
struct  castor3d::LightPass::Program
 Classe de base pour tous les programmes des passes d'éclairage. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Définitions de type

using castor3d::GeometryPassResult = std::array< TextureUnitUPtr, size_t(DsTexture::eCount) >
 

Énumérations

enum  castor3d::DsTexture : uint8_t {
  castor3d::DsTexture::eDepth, castor3d::DsTexture::eData1, castor3d::DsTexture::eData2, castor3d::DsTexture::eData3,
  castor3d::DsTexture::eData4, castor3d::DsTexture::eData5, castor3d::DsTexture::CASTOR_SCOPED_ENUM_BOUNDS =( eDepth )
}
 Enumération des textures utilisées lors du rendu différé. Plus de détails...
 

Fonctions

castor::String castor3d::getTextureName (DsTexture texture)
 Récupère le nom pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
castor::PixelFormat castor3d::getTextureFormat (DsTexture texture)
 Récupère le format de pixels pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
AttachmentPoint castor3d::getTextureAttachmentPoint (DsTexture texture)
 Récupère le point d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
uint32_t castor3d::getTextureAttachmentIndex (DsTexture texture)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
float castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
float castor3d::getMaxDistance (LightCategory const &light, castor::Point3f const &attenuation, float max)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
void castor3d::declareEncodeMaterial (glsl::GlslWriter &writer)
 Déclare la fonction GLSL utilisée pour encoder les spécificités d'un matériau dans un vec4. Plus de détails...
 
void castor3d::declareDecodeMaterial (glsl::GlslWriter &writer)
 Déclare la fonction GLSL utilisée pour décoder les spécificités d'un matériau depuis un vec4. Plus de détails...
 
void castor3d::declareDecodeReceiver (glsl::GlslWriter &writer)
 Déclare la fonction GLSL utilisée pour décoder le statut de receveur d'ombre depuis un vec4. Plus de détails...
 
void castor3d::encodeMaterial (glsl::GlslWriter &writer, glsl::Int const &receiver, glsl::Int const &reflection, glsl::Int const &refraction, glsl::Int const &envMapIndex, glsl::Float const &encoded)
 Appelle la fonction GLSL utilisée pour encoder les spécificités d'un matériau dans un vec4. Plus de détails...
 
void castor3d::decodeMaterial (glsl::GlslWriter &writer, glsl::Float const &encoded, glsl::Int const &receiver, glsl::Int const &reflection, glsl::Int const &refraction, glsl::Int const &envMapIndex)
 Appelle la fonction GLSL utilisée pour décoder les spécificités d'un matériau depuis un vec4. Plus de détails...
 
void castor3d::decodeReceiver (glsl::GlslWriter &writer, glsl::Int &encoded, glsl::Int const &receiver)
 Appelle la fonction GLSL utilisée pour décoder le statut de receveur d'ombre depuis un vec4. Plus de détails...