Castor3D  ..
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Référence du fichier ObjectCache.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de ObjectCache.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

class  castor3d::ObjectCacheBase< ElementType, KeyType >
 Classe de base pour un cache d'éléments de scène. Plus de détails...
 
class  castor3d::ObjectCache< ElementType, KeyType >
 Classe de base pour un cache d'éléments de scène. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Fonctions

template<typename ElementType , typename KeyType >
std::unique_ptr< ObjectCache< ElementType, KeyType > > castor3d::makeObjectCache (Engine &engine, Scene &p_scene, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Producer &&p_produce, ElementInitialiser< ElementType > &&p_initialise=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, ElementCleaner< ElementType > &&p_clean=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Merger &&p_merge=[](ObjectCacheBase< ElementType, KeyType > const &, castor::Collection< ElementType, KeyType > &, std::shared_ptr< ElementType >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementAttacher< ElementType > &&p_attach=[](std::shared_ptr< ElementType >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementDetacher< ElementType > &&p_detach=[](std::shared_ptr< ElementType >){})
 Crée un cache d'objets. Plus de détails...