Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage | Définitions de type | Énumérations | Fonctions
Référence du fichier TransparentPass.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de TransparentPass.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

class  castor3d::TransparentPass
 Passe pour les noeuds transparents, utilisant le Weighted Blend OIT. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Définitions de type

using castor3d::WeightedBlendPassResult = std::array< TextureUnitUPtr, size_t(WbTexture::eCount) >
 

Énumérations

enum  castor3d::WbTexture : uint8_t { castor3d::WbTexture::eDepth, castor3d::WbTexture::eAccumulation, castor3d::WbTexture::eRevealage, castor3d::WbTexture::CASTOR_SCOPED_ENUM_BOUNDS =( eDepth ) }
 Enumération des textures utilisées lors du weighted blend OIT. Plus de détails...
 

Fonctions

castor::String castor3d::getTextureName (WbTexture texture)
 Récupère le nom pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
castor::PixelFormat castor3d::getTextureFormat (WbTexture texture)
 Récupère le format de pixels pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
AttachmentPoint castor3d::getTextureAttachmentPoint (WbTexture texture)
 Récupère le point d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...
 
uint32_t castor3d::getTextureAttachmentIndex (WbTexture texture)
 Récupère l'indice d'attache pour la valeur d'énumeration de texture. Plus de détails...